Avez-vous l’intention de soigner vos dents à l’étranger ? Tous les soins dentaires comme le blanchiment des dents, implant dentaire, pose de bridge ou de couronnes ne sont pas pris en charge par l’assurance maladie. C’est pour cette raison que beaucoup de gens sont partis à l’étranger pour soigner leurs dents. À l’étranger, les soins dentaires sont moins chers, rapides et de meilleure qualité. La production des prothèses dentaires à l’étranger se fait dans les plus brefs délais. Découvrez-les dans ce mini-guide, ainsi que les préparations nécessaires avant de partir. Soins dentaires à Hongrie Concernant le tourisme dentaire, Hongrie est l’un des pays d’Europe les plus recherchés pour se faire soigner les dents. La Hongrie est actuellement en plein développement. Cette admiration est due à des principales raisons. Premièrement, son prix est attractif. Se faire soigner les dents dans une clinique dentaire hongrie permet à faire des économies jusqu’à 70 %. Dans ce pays, les soins dentaires importants comme la pose d’implants, […]
L’orthodontie d’aujourd’hui offre plusieurs types d’appareils et est très diversifiée. Découvrez vos options dans ce qui suit.
Cela dépend vraiment de la tache confiée à l’appareil et dans quelle mesure vos dents doivent être réparées. Les appareils fixes restent généralement entre 12 et 24 mois, mais pourrait rester plus de temps si le problème est plus ou moins grave.
On arrive souvent à discerner une anomalie dentaire, et ce, par comparaison avec d’autres personnes, par les sensations bizarres ou douloureuses qu’on peut avoir ou tout simplement par l’apparence, devant un miroir. Il existe des indices plus ou moins clairs permettant aux individus de diagnostiquer leurs problèmes dentaires et de réaliser qu’ils ont vraiment besoin de consulter et de se préparer à l’aventure de l’appareil orthodontique.
Le dentiste recommande habituellement un appareil dentaire pour améliorer l’apparence oro-faciale d’un patient. Grâce à un traitement basé sur la science de l’orthodontie, des problèmes tels que les dents tordues et entassées, supra-clusies, sous-occlusions, position anormale de la mâchoire et désordres des articulations sont corrigées. S’ils ne sont pas traités, ces problèmes peuvent conduire à la carie dentaire, aux maladies des gencives, aux maux de tête, aux maux d’oreilles, ainsi qu’à des difficultés de parler ou de mâcher.