Faux Appareils Dentaires

Les faux appareils dentaires

La plupart des enfants détestent porter un appareil dentaire et autres accessoires d’orthodontie, ils se mettent souvent à compter les jours du calendrier jusqu’à ce que le dentiste les enlève.

Lire la suite

L’appareil dentaire, vous avez désormais le choix !

L’appareil dentaire, vous avez désormais le choix !

Quand les dents poussent dans tous les sens, il n'y a d'autres alternatives que de se faire poser un appareil dentaire. Contraignant pour beaucoup, ce dispositif reste pourtant le meilleur moyen de retrouver un bon sourire. Heureusement, l'appareil a beaucoup évolué et sait désormais se faire plus discret.

Rien ne pourra battre vos dents !

Rien ne pourra battre vos dents !

Afin de trouver un traitement qui va résoudre votre problème de dentition, voici les appareils possibles : des bagues, soit un appareil fixe, un casque ou un faux palais, soit un appareil amovible, à retirer lorsque vous mangez ou que vous vous brossez les dents....

L’orthodontie, plus accessible que jamais !

L’orthodontie, plus accessible que jamais !

Si vous êtes en bonne santé et avez une bonne dentition et des tissus buccodentaires sains (parodonte; os et gencive), il n’y a pas de limite d’âge pour considérer l’orthodontie… et l’orthodontie peut contribuer à votre santé. Les nouvelles technologies et protocoles de traitement rendent la correction des malocclusions chez les adultes plus accessible que jamais.

Haut