Soins dentaires : optez pour des cliniques à l’étranger

Avez-vous l’intention de soigner vos dents à l’étranger ? Tous les soins dentaires comme le blanchiment des dents, implant dentaire, pose de bridge ou de couronnes ne sont pas pris en charge par l’assurance maladie. C’est pour cette raison que beaucoup de gens sont partis à l’étranger pour soigner leurs dents. À l’étranger, les soins dentaires sont moins chers, rapides et de meilleure qualité. La production des prothèses dentaires à l’étranger se fait dans les plus brefs délais. Découvrez-les dans ce mini-guide, ainsi que les préparations nécessaires avant de partir.

Soins dentaires à Hongrie

Concernant le tourisme dentaire, Hongrie est l’un des pays d’Europe les plus recherchés pour se faire soigner les dents. La Hongrie est actuellement en plein développement. Cette admiration est due à des principales raisons. Premièrement, son prix est attractif. Se faire soigner les dents dans une clinique dentaire hongrie permet à faire des économies jusqu’à 70 %. Dans ce pays, les soins dentaires importants comme la pose d’implants, bridges et des couronnes, implantation des facettes sont trois fois moins chers qu’en France. Deuxièmement, le cabinet dentaire à Hongrie offre le meilleur service. La qualité de soins est excellente, car il avait des équipes expérimentées internationales qui parlent souvent en différentes langues. Ceci facilite la communication avec les patients. De plus, les soins se font dans le centre haut de gamme avec des équipements très modernes. En France, la durée d’attente est trop longue, nombreux sont les patients qui n’ont pas pu finir leurs soins. Par contre, à Hongrie, le dentiste peut effectuer l’ensemble des soins médicaux en une journée seulement. Ses laboratoires dentaires peuvent produire également des prothèses en courte durée pour assurer les besoins des patients. La clinique dentaire à Hongrie pourrait prendre en main l’organisation de votre voyage dentaire. Votre séjour incluant votre hébergement est organisé par le cabinet dentaire de votre choix.

L’avantage du voyage dentaire à Roumanie

Roumanie est aussi l’un des pays d’Europe les plus visités pour le tourisme dentaire. Des milliers des patients qui se rendent dans la clinique dentaire roumanie trouvent sa bonne réputation. Elle présente plusieurs avantages. À Roumanie, la qualité des soins est identique à celle de la France pourtant le prix est imbattable. Par exemple, la pose d’implants dentaires en Roumanie coûte la moitié du prix en Belgique ou en France. Cette différence de prix n’est pas seulement pour l’implant, mais aussi presque pour tous les soins dentaires. Par contre en France le seul soin moins coûteux c’est l’obturation d’une carie ou l’extraction dentaire. En Roumanie, le salaire des dentistes, des implantologies et de prothésistes est bas ce qui diminue le tarif des soins dentaires. D’autres avantages se présentent à ce qui se faire soigner les dents à Roumanie. Le remboursement est comme en France. Vous avez le droit d’être remboursé tant que vous êtes soigné dans un pays de l’Union européenne y compris la Roumanie. En outre, la clinique dentaire dispose des matériaux de qualité et de dernier cri. Vous pouvez profiter également du tourisme pendant votre voyage dentaire. Découvrir une nouvelle culture et un nouvel endroit à Bucarest entre les deux étapes de vos soins.

Tourisme dentaire à Moldavie

Beaucoup d’Européens préfèrent passer les visites dentaires à Moldavie. Ils ont leurs raisons de se faire soigner dans ce pays. Parmi les pays d’Europe, le tarif des soins dentaires est le moins cher à Moldavie. Pendant votre séjour dans ce pays, le coût de la vie est moins onéreux : logement, frais de transport, nourriture surtout le tarif des soins dentaires. Vous pouvez demander un devis gratuit et des conseils concernant votre voyage. Vous n’avez plus besoin de faire la file d’attente dans la clinique dentaire à Moldavie, car certaines compagnies peuvent vous solliciter le meilleur dentiste du pays. Vous pouvez ainsi profiter immédiatement les services de soins dentaires lors de votre arrivée. Les patients n’ont rien à craindre concernant la communication, car les dentistes de Moldavie parlent la langue française. Ceci est important pour avoir le meilleur résultat du traitement. Ils vous offrent des services de meilleure qualité. Pour information, vous n’avez pas besoin de visa pour faire le voyage dentaire à Moldavie si vous êtes dans les pays d’États Membres de l’Union européenne, d’États membres de CEI…

Haut